13 février 2006

25 Pluviôse 214

Aujourd’hui, comme chaque jour, 250 Millions d’enfants ont dormi dans la rue. (chiffres PNUD). Aucun n' est cubain...




ADIEU "CHARLIE", ON T'AIMAIT BIEN ...

images3060208201650.usaqtpwa0_le_redacteur_en_chef_de_charlie_hebdo__philippe_vab1
  Après les beaufs et les nouveaux beaufs voici les néo-beaufs .Val a bien senti le filon, après avoir perdu une grande partie de son lectorat traditionnel pour cause de béniouiouisme référendaire il s' était essayé à l' homophobie mais les ventes ne décollants pas il a trouvé la recette : l' islamophobie, très bon ça coco, très vendeur ! Tout ceux qui ne trouvaient pas Minute assez sexy ont maintenant leur organe de référence, vraiment ce Val est un génie !
  Il fallait le voir sur le plateau de RiposteS hier soir en compagnie du thuriféraire bonapartiste Max Gallo* (ah ! les campagnes d' Égypte ... ) adresser quelques hochements de tête condescendants à "l' intellectuel musulman modéré" de service pour comprendre que ce type est profondément raciste .
Son cerveau binaire ( primaire ? ) d' européocentriste n' arrive pas comprendre que l' orient est autrement plus complexe que celui fantasmé par Pierre Loti alors il diabolise et nous ressert le choc des civilisations des néocons. Étasuniens ...Lamentable mais prévisible, depuis qu' il ne fait plus "pouêtpouête" en dessous de la ceinture avec P. Font il tente de nous faire croire qu' il est brillant grâce à quelques citations de Spinoza tirées des "Annales du Bac", ce qui assurément flatte le commentateur de comptoir ébloui de voir qu' un aussi fin lettré pense comme lui ... « hep ! patron et deux (du)Val ! »
JAN R.

*À propos de Max Gallo, de Bonaparte et de l' esclavage  LIRE ICI ...

Posté par jraf73 à 06:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur 25 Pluviôse 214

Nouveau commentaire